Comment fonctionne la voyance ?

La voyance consiste à obtenir des informations sur un sujet donné sans moyen de communication conventionnel. Elle est réalisée par une personne capable de rentrer dans un état intuitif, puis à en sortir. La plupart des voyants, comme moi-même, pratiquent la méditation et la relaxation avant une consultation de voyance, y compris pour une consultation de voyance par téléphone, afin de se vider de nos propres pensées et d’être entièrement réceptif aux questions du consultant.

Avec la digitalisation, il est même possible de faire de la voyance par téléphone. Mais comment est-il possible qu’un inconnu puisse prédire votre avenir ?

La voyance, qu’est-ce que c’est ?

La voyance est une pratique ancienne qui existe depuis plusieurs siècles. Elle consiste en la capacité divinatoire extrasensorielle d’une personne. La voyante a le pouvoir de lire l’avenir de son consultant et de le lui expliquer tout en le conseillant et en l’aidant à faire des choix.
Le champ de la voyance est très vaste et ne se limite pas à une prédiction de l’avenir. Cette vision est très restrictive. La voyance de qualité vous permet de faire des choix et de conserver votre libre arbitre.

Elle permet également de fournir des renseignements au consultant. Par exemple, elle permet de décrire et décortiquer une relation de couple, les relations entre les membres d’une famille ou encore de décrire le cadre de travail du consultant et lui permettre de savoir comment il est perçu par ses collègues, par sa hiérarchie, comment son poste va évoluer, etc. Elle permet de déterminer les qualités/atouts et les défauts/faiblesses d’une personne.

La voyance utilise plusieurs méthodes :

  • La cartomancie dont le célèbre Tarot de Marseille
  • La numérologie
  • Divers autres outils comme le pendule, la boule de cristal

La voyante professionnelle pratique son art et propose son service de consultation de voyance en cabinet, par téléphone, par visioconférence, par email.

Comment ça marche ?

nathalie-voyance-oracle-de-bellineDe nombreuses personnes se demandent toujours aujourd’hui si la voyance de qualité existe et si elle est réellement fiable. Elles s’interrogent sur la véracité des révélations faites durant la consultation. À la base, chaque humain est doté d’une intuition et d’une capacité de voyance. Toutefois, une voyante professionnelle possède un talent de divination, inné ou acquis par formation, plus développé que la normale.
Néanmoins, pour obtenir une voyance de qualité, les voyants professionnels suivent, en outre, une formation aux divers outils utilisés auprès de voyants reconnus de longue date.

Pour obtenir une voyance de qualité, la voyante professionnelle commence par mettre à l’aise le consultant, notamment si ce dernier est stressé. Ensuite, elle écoute le consultant, sans lui poser de questions. La voyance consistant à poser de nombreuses questions au consultant afin de lui soutirer des informations et de s’en servir pour réaliser des prédictions est, en général, une arnaque. Une voyante sérieuse ne pose aucune question et écoute le consultant. Ensuite, la voyante sérieuse va commencer à répondre aux questions du consultant.

La voyante devient une accompagnatrice, une conseillère, ne cherchant pas à influencer le consultant mais à l’éclairer et le guider. En effet, le champ d’action d’une voyance sérieuse va bien au-delà de simples prédictions. Il s’agit d’un processus d’accompagnement, d’une aide à opérer des choix, ou encore d’un coaching intuitif, car le premier rôle d’une bonne voyante est l’écoute et le conseil.

Quelles sont les techniques utilisées lors d’une consultation de voyance ?

Tarot de MarseilleAfin de réaliser une voyance de qualité, la voyante a recours à plusieurs disciplines divinatoires. Le plus souvent, elle a besoin d’un support de prédiction. Ces objets peuvent être des cartes, un jeu de tarot, un pendule, etc.

La cartomancie

C’est la méthode la plus pratiquée parmi les arts divinatoires. La cartomancie utilise les supports de jeux de cartes. Ici, le nombre de cartes est variable en fonction du jeu utilisé. Le Tarot de Marseille en comporte 22 principales, l’Oracle de Belline, 53. La consultation de voyance commence par le tirage des cartes. Il s’ensuit une lecture des cartes tirées, chacune d’elles comportant une représentation imagée, un nom, un numéro qui, dans le langage divinatoire, possède une ou des explications particulières. L’étape suivante est l’interprétation des cartes afin d’éclairer l’avenir et la vie du consultant.
Dans la cartomancie, on distingue le Tarot de Marseille qui est le premier jeu de cartes inventé. Son fameux tirage en croix offre au consultant, en quelques minutes, à la fois son avenir mais également les obstacles à contourner, les conseils à suivre pour que cet avenir se réalise pleinement. L’Oracle de Belline est également très pragmatique et vous donnera pleins de petits conseils pratiques en plus des réponses à vos questions.

La numérologie

Le nom dévoile une science numérique. Mais il n’en est rien, la numérologie est une technique de divination utilisée pour effectuer une voyance de qualité. La numérologie s’intéresse à la valeur des nombres qui représentent une pulsion de vie, une vibration, une influence. Cette dernière est basée sur la date de naissance du consultant ainsi que sur ses nom et prénom. Certains voyants y rajoutent son adresse (numéro de rue ou d’appartement), numéro de téléphone, chiffre porte-bonheur. La numérologie définit notamment le « chemin de vie » de chaque individu.
La voyante numérologue utilise ses connaissances en la matière pour donner une interprétation de la situation actuelle du consultant et de son futur. La voyance par téléphone est possible avec cette technique de voyance.

Les autres moyens de voyance en direct

De nombreuses autres méthodes sont utilisées pour prédire l’avenir. Entre autres, on peut citer : les lignes de la main, le pendule divinatoire, les aiguilles, le feu, le coq, etc. Chacune d’elles possède un mode opératoire totalement différent afin d’anticiper des faits et de prédire la vie du consultant. Néanmoins, le but visé reste le même et la prédiction est souvent la même.

La voyance par téléphone : une dimension plus moderne de l’art divinatoire !

Toutes les méthodes précédemment citées n’étaient autrefois possibles que dans un cabinet de voyance, en présence de la voyante professionnelle et du consultant. Mais aujourd’hui, la divination a tellement évolué que le contact physique n’est plus nécessaire. La plupart des professionnels pratiquent la voyance par téléphone, par email ou par visioconférence comme Skype.

Si vous souhaitez retrouver l’ambiance d’un cabinet, la voyance par visioconférence est là pour récréer cette ambiance, sans avoir à vous déplacer et à perdre du temps. La visioconférence permet de combiner voyance par téléphone et voyance en cabinet. Au final, les nouvelles technologies ne présentent que des avantages par rapport à la voyance en cabinet.

La voyance par téléphone est-elle aussi fiable et de qualité que la voyance en cabinet ?

Oui. La voyance de qualité ne nécessite aucun contact physique entre le consultant et la voyante. La voyance consistant à obtenir des informations sur un sujet donné sans moyen de communication conventionnel, la ou les questions du consultant sont amplement suffisantes pour obtenir une réponse. La voyance est un lien intuitif qui se crée entre le consultant et la voyante.

Avantage de la voyance par téléphone en toute sérénité

La consultation de voyance par téléphone a l’avantage d’être rapide et moins coûteuse que les consultations en cabinet. Vous pouvez appeler votre voyante à n’importe quel moment sans avoir à vous déplacer. En outre, le consultant gagne du temps en n’ayant pas à se déplacer dans un cabinet.

Enfin, la voyance par téléphone permet aux personnes qui souhaitent rester relativement anonymes, qui font preuve de timidité, qui ne souhaitent pas être vues, de se sentir bien plus à l’aise que dans un cabinet.

Aujourd’hui, la voyance est de plus en plus pratiquée et plus encore, la voyance par téléphone. Certes, les « esprits rationnels » ont du mal à croire à cette science, mais la voyance de qualité existe bel et bien. Vous pouvez ainsi me consulter en toute confiance pour une voyance sérieuse par téléphone et obtenir une réponse immédiate sur votre avenir amoureux, sentimental, professionnel etc.