Qui suis-je ?
Tout d’abord, je suis une voyante indépendante, je pratique seule, je suis votre seul interlocuteur : il est donc important que vous me connaissiez.
La différence entre voyant et médium
De nombreuses personnes confondent voyant et médium. Je suis voyante et non médium. Une voyante indépendante prédit l’avenir, vous écoute, vous conseille, vous indique les obstacles à éviter, les choix à effectuer. En effet, ma pratique de la voyance ne se limite pas à vous donner une simple prédiction. Bien évidemment, cela peut parfois être le cas mais le champ de la voyance est très vaste. Un médium communique avec les morts. Sa pratique est donc complètement différente de celle d’un voyant.
En effet, dans un premier temps, je suis à votre écoute, je pose très peu de questions, voire aucune. Je ne cherche en aucun cas à vous influencer mais à vous éclairer et vous guider. Je pratique un processus d’accompagnement, une aide à opérer des choix, et un coaching intuitif ainsi qu’un coaching de vie. J’ai, en effet, suivi une formation au coaching de vie par une psychologue ainsi qu’au principe du process communication.
Sur quoi peut porter une consultation de voyance de qualité ?
En outre, ma pratique de la voyance permet également de vous fournir des renseignements. Je peux décrire et décortiquer une relation de couple si vous vous interrogez par exemple sur votre conjoint ou sur les relations entre votre amant et son conjoint ou encore les relations entre les membres d’une famille. Dans le domaine professionnel, je peux décrire votre cadre de travail et vous permettre de savoir comment vous êtes perçu par vos collègues, votre hiérarchie, comment votre poste va évoluer, etc. Je peux également déterminer les qualités/atouts et les défauts/faiblesses d’une personne, ce qui est d’une importance majeure pour répondre aux questions d’ordre sentimental ou professionnel.
Ma pratique de la voyance
Avant toute consultation, je pratique la méditation et la relaxation afin de me vider de mes propres pensées et d’être entièrement réceptive à vos questionnements.
J’ai commencé à m’intéresser à la voyance en 1995. D’une part, j’avais prédit deux événements personnels qui se sont avérés exacts et cela m’a intrigué. Je voulais en savoir plus, en prédire plus. D’autre part, j’ai baigné depuis mon enfance, dans le domaine de la voyance par ma grand-mère maternelle qui pratiquait le pendule de manière assez régulière pour elle-même et ses proches.
Une voyance de qualité à travers le tarot de Marseille
J’ai décidé de m’éloigner des pratiques de ma grand-mère pour m’intéresser dans un premier temps au tarot de Marseille et l’apprendre. Je ne me suis servie que de ce support pendant des années pour réaliser des consultations gratuites pour des amis, des membres de ma famille et pour un recruteur dans une société pour laquelle je travaillais. J’étais, en effet, traductrice de métier.
Face à une demande croissante de consultations de voyance depuis quelques d’années, j’ai malheureusement dû commencer à demander une petite rétribution en échange d’une consultation.
Naturellement, et pour répondre à cette demande croissante, j’ai décidé de faire de la voyance mon métier.
J’ai suivi une formation complète au tarot de Marseille pour parfaire mes connaissances, complétée par un apprentissage complet de l’Oracle de Belline. J’ai également réalisé de nombreuses heures de coaching avec des voyants dès la fin des années 90.
La numérologie pour une voyance de qualité
Je me suis formée en numérologie auprès de Yves Pflieger dont le logiciel permet d’automatiser les calculs et de vous faire gagner un temps précieux : Numérologie par Yves Pflieger – ainsi qu’auprès de Lymlo.
Mes publications
Je suis également l’auteur d’un roman intitulé Les Fauche-Mort qui a été publié en français en 2007 par Edilivre et, en version anglaise, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni en 2010. La publication a cessé en 2014. Le roman a reçu un accueil critique très favorable. Voici quelques liens vers des critiques que l’on trouve encore sous Google.
Les Fauche-Mort (forumactif.com)
Les Fauche-Mort : roman de Nathalie Suteau (vampirisme.com)
N’hésitez pas à me contacter par email contact@nathalie-voyance.com pour toute question.
À bientôt,
Nathalie